Ultimate Soldiers Index du Forum

Ultimate Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repaire de Gruul : Le roi Maulgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Discussions générales -> Organisation PvE HL -> Stratégies -> Stratégies BC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoblack
Grand chef de guerre

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 331
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08.10.08 18:31    Sujet du message: Repaire de Gruul : Le roi Maulgar Répondre en citant

Certain parmis vous on surement apris que j'ai reussi a avoir la strategie de maulgar que utilise les Déjanté donc je vais vous l'expliquer completement ici et si vous la comprenais pas je v me pendre ^^

Tous dabors la composition du raid

Il nous faudra 5 tank (pas de la merde vous vous en douté)
Il faudra aussi 3 heal de plus de 1500 1600 Bh + 2, 3 heal avec moin de Bh
Il faudra aussi imperativement 1Mage ou deux ainsi que 2 ou 3 démoniste.

Comment tank le tous et dans l'ordre suivant:

Le Pretre=> Blindeye

Il y aura dessus un tank + 1Heal de 1500 Bh au moin

Comme celui-ci fait des sort de soin il faudra les interompre, Coup de bouclié, Coup de pied ou meme des horion de terre d'un chaman devrez le faire  (ceci n'est pas du BA si on le fiat pas il regen et on a pas fini de le tué ) il fera aussi une bubul qui abosrbera tous les dégat il faudra donc dps comme des porc et pas ce touché

Le Mage=>Krosh Firehand

Il y aura dessus un tank + 1Heal de 1500 Bh au moin + 1 Mage (ques qu'il nous chante ce gourntag)
pour ma part je pense que un voleur en plus pour interonpre peut etre utile.
Explication:
Celui qui tank ce boss devra joué a merveille sa classe (wawa de pref)
le mage lance des boules de feu fait des AOE et des boucliers il faudra donc que le tank puisse interonpre les AOE renvoier les boules de feu et que le mage vole le bouclié.
NOTE: un stuff résistance au Feu n'est pas forcement de rigeur si le tank gére bien c coup mais réduira sensiblement les dégats reçu.
si il y a de gros DPS il serai bien que le(s) mage qui pourai vole c sort le dps en meme temps ainsi que un demoniste (meme low stuff) car celui si s'occuperai simplement de mettre la malédiction du langague et la maintenir tous en mettan c dot ce qui ferai que le mage et le demo serai down tous les deux dans un court intervalle.

Le Démo=>Olm l'invocateur

Il y aura dessus un tank + 1Heal de 1500 Bh au moin.

il n'y a pas grand chose a dire pour celui la a part que il faudra que les demonistes s'occupe d'asservirs les marcheur que celui-ci va invoqué.

Le Chamy=>Kiggler

Il y aura dessus un tank + 1Heal de 1500 Bh au moin.

Ce boss devra etre tanker contre le mur car il fait des AOE qui envoi volé donc tous les cac devrons faire bien attention a leur possitionnement (comme le tank ils doivent etre contre el mur) et les casteur a longue porté de leur sort.

et pour finir le Maulgar =>

Il y aura dessus un tank + 2 3Heal de avec un  Bh moin important mais pas tro bas non plus.

Donc je ressume le DPS => Pretre=>Mage (uniquement les casteur) les cac iront directement sur le demo=> casteur passe sur le demo une foi le mage tué=> on enchane sur le chamy puis pour FINIR le maulgar qui nous lootera de jolie objet.

voila pour le moment tous et dit le plus important si le pretre et le mage sont dps assez rapidement le reste ne devrez pas posse tro de probleme.Le plus dur et dans l'agro des tanks.

Maitenant un petit screen pour montre ou tanké chacun.
Voila un plan ou seront tanker chacun.

Pour tous autre info que vous aurai pas compris possé sur le sujet a la suite.

MessagePosté le: 08.10.08 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Discussions générales -> Organisation PvE HL -> Stratégies -> Stratégies BC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange