Ultimate Soldiers Index du Forum

Ultimate Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Elvinera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvinera
Invité
Invité

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19.09.17 20:38    Sujet du message: Demande de recrutement Elvinera Répondre en citant

Bonjour à tous.

INTRODUCTION : (Oui oui, il y aura une conclusion)

Je viens vous proposer mes services de maître des éléments, car oui, Thrall lui même me l'a dit, je suis un maître chaman (je pense qu'il y croit un peu trop fort mais bon...).

Moi IRL

Petite présentation rapide, mais bon c'est pas vraiment le plus important : Je m'appel Mikael, j'ai 30 ans, je vit en Bretagne (non non n'ayez pas peur). Bon gros geek à mes heures, je suis aussi très fêtard le reste du temps, c'est pour cela que je ne serait quasiment jamais dispo le week end, je serait plutôt en train de rouler sous la table. Très sage le reste de la semaine, je suis dispo du lundi au vendredi soir.
Niveau professionnel : Je suis actuellement dans l'attente de reprendre une formation de technicien supérieur de maintenance informatique, je ne travail pas pour le moment.

Moi IG :

Là ça devient plus intéressant. J'ai commencé mon expérience world of warcraft au début de BC, où j'ai joué démoniste et où j'adorais me perdre dans le couloir de Karazhan, j'ai continué démo jusque fin wotlk et là, j'ai testé chamélio, à partir de ce moment, pu de retour en arrière. J'ai donc attaqué Cataclysme avec cette classe, j'ai rejoint une guilde dans laquelle je me suis beaucoup investit, je suis devenu le RL et une fois que l'on avait mis une bonne fessé à DeathWing la nouvelle extension allait faire son apparition. 
MoP, même si je suis fan de panda, l'extention ne m'a pas plus enchanté que ça, et j'ai commencé a ralentir peu à peu... Jusqu’à l’arrêt total. Puis, Blizzard étant très fort niveau comm, j'ai acheté WoD, j'ai joué, je n'ai pas aimé ... J'ai abandonné, j'ai tenu environ 2 mois.
Je viens de reprendre le jeu il y a 3 mois, j'ai rejoint une guilde avec laquelle j'ai pu faire une première expérience dans le raid "tombe de sargeras" ou j'en suis a 7/9 (xp 8/9).
La quilde ayant disband hier soir, je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai regardé un peu via l'outil en jeu et votre guilde m'a plus car : Il y a un forum, et j'aime bien.

Mon perso : 

Donc comme vous l'avez surement comprit, je joue chamélio (possibilité de passer heal si besoin, mais il faudra me le dire).
Je suis pour le moment 920 en ILVL, au niveau des stat, je suis partit sur Agi>hate>maitre>poly>crit. Je possède le bonus T20 2 pièces (que je je trouve pas tip top soit dit en passant).
J'adore cette classe/spé car c'est rapide, il n'y a pas de trou dans le cycle (même si ce sont plus des prio qu'un cycle a proprement parler).
Je suis très actif dans la guilde, je participe sans problème à la banque de guilde, étant joa/mineur je peut fournir en gemme, j'ai aussi un reroll que je ne joue pas, mais qui est 800 enchantement. Je suis aussi cuisinier 800 donc pas de problème pour faire de la nourriture, pas de soucis si quelqu'un a besoin pour une quete de donjon ou pour up un reroll.
Quand je part en soirée raid, je prévoit tout ce qu'il faut, flacon, potion, nourriture etc ...

Conclusion : (je l'avait dit qu'il y en aurait une) 

Pseudo : Elvinera
Spé : Chamélio
Métier : Joa/mineur
Métier secondaire : cuisinier
Dispo : Toute la semaine
Xp : Tombe de sargeras 7/9 NM (xp 8/9)

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter IG.

AIM
Publicité

MessagePosté le: 19.09.17 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoblack
Grand chef de guerre

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22.09.17 12:36    Sujet du message: Demande de recrutement Elvinera Répondre en citant

Super présentation j'adore. je te contact ce soir , je viens a l'instant de voir ta candidature et pas le temp de trop bavardé car je dois partir au boulo.

Peux tu afficher ton Btag ici ?

Peux tu lire la charte de guilde sa fera plaisir a celui qui a passé un temp fou a la rédigé ( notre amis shinokage ^^ )

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22.09.17 12:37    Sujet du message: Demande de recrutement Elvinera Répondre en citant

mon Btag c geoblack#2941

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Warlock
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 22.09.17 16:48    Sujet du message: Demande de recrutement Elvinera Répondre en citant

Petite présentation rapide, mais bon c'est pas vraiment le plus important : Je m'appel Mikael, j'ai 30 ans, je vit en Bretagne 

bon ben j'ai arrêté de lire a ce moment ^^
go prendre contact avec géo 
et ui lecture de la charte ( en entier ) stp^^
Grand Exclamateur de HAHOUUUUUUUUUUUUUUU

ET LE MEILLEUR ----> BRETON FOREVER
Zhaao
Seigneur de guerre

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Classe: Mage
Point(s): 1 198

MessagePosté le: 22.09.17 20:23    Sujet du message: Demande de recrutement Elvinera Répondre en citant

Salut à toi!

Sorry pour le temps de réponse sur le fofo, ça fait que depuis peu qu'on le réutilise Wink
Nikel pour les dispos, tu as l'air motivé et du genre à aider et t'investir.
Tu n'as pas du tout testé le HM? Tu fais un peu de Mythique+?

Et puis tu vis en Bretagne, t'es forcément un gars bien Smile (ça renforce le cota de bretons dans la guilde :p)

Hésites pas à nous contacter IG
Elvinera
Invité
Invité

Point(s): 2

MessagePosté le: 25.09.17 00:47    Sujet du message: Demande de recrutement Elvinera Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je reviens auprès de vous m'excuser, effectivement, suite à mon message, n'ayant pas reçu de réponses j'ai pensé que vous n'utilisiez pu vraiment votre forum. J'ai été recruté par une autre guilde qui m'a pris à l'essai, et qui m'a gardé.
J'ai discuté avec avec Geo I.G, je lui ait expliqué. Comme j'ai vu avec lui, si de mon coté ça ne le fait pas, je garde contacte.

Après, c'est vrai que trop de breton, ça peut faire peur  boire2

J'ai filé mon Btag à Geo, si vous avez besoin pour du MM+ ou autre n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne continuation et merci pour vos réponses.

Elvi. 
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Demande de recrutement Elvinera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange