Ultimate Soldiers Index du Forum

Ultimate Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : Dragenhör

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragenhor
Péon

Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Death Knight
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02.10.17 16:37    Sujet du message: Demande de recrutement : Dragenhör Répondre en citant

INTRO :

Je reprend dans les grandes lignes la présentation d'Elvinera car c'est un exercice que j'ai du mal à faire.
Mais voilà je présente ma candidature afin d’intégrer la guilde et attaquer le Mythique avec vous.

IRL : 

C'est simple et rapide, suite à un accident je me retrouve sans emploi, au chômage et donc libre comme l'air niveau jeu.
Je m'appel Mathieu, j'ai 22 ans et je vit à Bordeaux avec ma copine, et je passe mon temps à chercher du boulot, ou jouer.

IG :

Même chose qu'IRL ça va être simple et rapide.
J'ai toujours été un gros casu, j'ai réellement commencer le jeu à la fin de MoP, avec de grandes pauses, et j'ai commencé à faire des raids sur SoO que j'ai clean en NM.
Depuis maintenant 2 mois, je suis en train de tryhard le jeu. J'ai donc clean ToS en NM et HM et j'aimerai attaquer le MM.
Mon perso ? Un fier DK Frost (pas la meilleure spé apparemment mais j'ai l'air de me débrouiller très bien avec.) 929ilvl, enchanté, gemmé, etc.

Je n'ai eu qu'une seule guilde durant tout ce temps, très sympa avec de belles rencontres mais un niveau de jeu et une assiduité malheureusement trop faible afin de faire du MM.

Les 2 soirs par semaines minimum me conviennent très bien.

Je joue aussi à d'autres jeux de temps en temps :
- League of Legends (Niveau Gold)
- H1Z1 (Gros noob qui arrive à monter diam)

Conclusion :

Voilà c'est un peu trop simple et trop épuré mais j’espère avoir retenu votre attention.
Malgré certaines lacunes que je peux avoir sur le jeu en termes générales, niveau gameplay et gestion de fight avec mon personnage principal je pense pouvoir convenir sur un progress MM.
Si j'ai oublié des choses je reste dispo IG.

Pseudo : Dragenhör
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Givre
Métier : Mineur/Ingénieur
Dispo : H24 (pour l'instant)
Xp : Tombe de Sargeras 9/9 HM

Dragenhör
Publicité

MessagePosté le: 02.10.17 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoblack
Grand chef de guerre

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 331
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02.10.17 16:53    Sujet du message: Demande de recrutement : Dragenhör Répondre en citant

Salut dragen,

Tous d'abord merci beaucoup pour cette présentation et pour avoir pris la peine de postuler sur notre forum.
Apres notre conversation en Jeu pour moi je n'ai aucune objection a ce que tu integre notre guilde et notre roster.

Tu as tous ce qu'il faut pour le raid HM et pour commencé le mythique. les dispo y'a rien a redire on peut pas faire mieu lol.

Je laisse maintenant la place au autre pour donner leur avis ^^ mais moi je VOTE +1  santé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Warlock
Point(s): 510
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 02.10.17 17:00    Sujet du message: Demande de recrutement : Dragenhör Répondre en citant

bonjour bonjour
pas de souci non plus, un dk dps qui a clean HM et partant pour rejoindre une bande comme nous pour le MM.
a voir en fight ton niveau, mais c'est pareil pour tout le monde, on passe tous par la petite phase de test.
Grand Exclamateur de HAHOUUUUUUUUUUUUUUU

ET LE MEILLEUR ----> BRETON FOREVER
Zhaao
Seigneur de guerre

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Classe: Mage
Point(s): 1 197

MessagePosté le: 02.10.17 18:55    Sujet du message: Demande de recrutement : Dragenhör Répondre en citant

Salut Dragenhor,

Merci pour ta candidature sur le forum.
Quelques petites questions au cas où je n'ai pas l'occasion de te croiser sur le jeu :
- Fais-tu du donjon mythique?
- Sais-tu si, quand tu auras retrouvé du boulot, quelles pourraient être tes dispos à ce moment?
- Hésites pas à jeter un coup d'oeil à la charte de guilde Smile

Sinon avis positif!
Shinokage
Seigneur de guerre

Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Paladin
Point(s): 568

MessagePosté le: 02.10.17 20:01    Sujet du message: Demande de recrutement : Dragenhör Répondre en citant

Hello ami plaqueux et bienvenue sur notre Forum !

Ravis de voir que notre guilde t'interesse !
J'espère que l'accident dont tu as été victime n'a pas eu d'impact sur ta santé. Dans le cas contraire, je te souhaite avant tout un bon et prompt rétablissement !

Concernant ta candidature, lorsque tu auras parcouru notre charte comme te l'a suggéré Zhaao, tu comprendras quels sont nos attentes: des gens motivés a avancer en groupe et qui on un unique objectif, faire avancer le groupe dans le serieux mais la bonne humeur !

Sinon, vu ta "faible" expérience de jeu en guilde, je pense que certains points seront éventuellement à ajuster (toujours dans l'optique d'avoir une bonne avancée du groupe, a moins que tu ne sois un PGM) - L'optique d'amélioration d'un personnage est parfois différente lorsqu'il s'agit de faire avancer le groupe (ex: accepter de dps moins fort pour être plus réactifs sur des phases critiques de boss, ajuster les talents, bien connaitre ses sorts défensifs, équiper des légendaires de survie plutôt que les meilleurs dps, etc). N'y vois la aucun reproche bien au contraire, nous serons là pour essayer de t'accompagner dans cette optique, bien entendu !

Pour mon information: as-tu une 2e spé ? (tank par exemple)

Autrement, pour l'effort et la sympathie que je ressens à travers ta postulation: +1 pour moi aussi !

Bon jeu à toi !
Péon

Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Death Knight
Point(s): 2

MessagePosté le: 02.10.17 21:53    Sujet du message: Demande de recrutement : Dragenhör Répondre en citant

Avant tout merci de vos retours.

Pour répondre à certaines questions : J'ai fait quelques donjons MM+ et j'aime beaucoup ça mais difficile de trouver des groupes ...
Aucune idée pour mes futures dispo, je ne sais absolument pas ce que j'aimerai faire comme boulot donc pour l'instant mes recherches ne peuvent rien m'indiquer.
L'accident n'as eu aucun effet sur ma santé mais m'a valu un licenciement, merci de vous en inquiétez.

Je suis évidemment ouvert à toutes critiques constructives et aucun soucis pour changer mes habitudes de jeu si cela fait progresser le groupe.
Malheureusement pas de 2ème spé, j’essaierai peut être de monter mon arme tank et apprendre à jouer le role dans les semaines à venir si besoin.

Et pour finir, j'ai pris connaissance de la charte, je prend note et je suis super motivé !

Encore merci pour l'attention portée et à bientôt in game ?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Demande de recrutement : Dragenhör

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange