Ultimate Soldiers Index du Forum
 
 
 
Ultimate Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strat Harjatan Mythique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Discussions générales -> Organisation PvE HL -> Stratégies -> Stratégies Legion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoblack
Grand chef de guerre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 319
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 23.10.17 17:09    Sujet du message: strat Harjatan Mythique Répondre en citant

Nouveautés du mode mythique
En mythique, une nouvelle mécanique de combat apparaît sur Harjatan. Des oeufs vont être placés aux quatre coins de la salle et ne seront pas ciblables avant qu'ils ne commencent à éclore. Lorsqu'ils commencent à éclore les oeufs seront protégés par le buff Carapace durcie, pour le retirer vous devrez faire en sorte qu'Harjatan utilise Rage non contenue dans la direction des oeufs que vous voulez détruire, une fois le buff retiré vous devrez attaquer l'oeuf en question rapidement avant  la fin de son éclosion.
Les oeufs commenceront à éclore deux par deux (sur les 4 positions possibles) et auront deux couleurs différentes. 3 couleurs sont possibles :
  • Les oeufs bleus font apparaître un Têtard gnangnan qui génèrent des flaques d'Eau instable sous eux et doivent donc être tankés loin du raid.
  • Les oeufs rouges font apparaître un Têtard grincheux qui va bondir sur des joueurs aléatoires. Il est difficilement attaquable par les corps à corps vu qu'il se déplace beaucoup.
  • Les oeufs verts font apparaître des Têtard maladif qui vont fixer un joueur et infliger de gros dégâts au raid s'ils l'atteignent.

Les têtards qui meurent proche du boss augmentent ses dégâts jusqu'à la fin du combat. C'est pourquoi vous devez empêcher les verts de s'approcher du boss (qui prendrait alors 5 stacks de buff d'un coup).
A chaque éclosion vous ne pourrez retirer le buff  d'un seul oeuf avec Rage non contenue et l'autre oeuf fera donc apparaître des adds. 


Stratégie  du mode mythique
Pendant tout le combat, le raid sera au maximum regroupé sur le boss afin de tanker les Rage non contenue et de regrouper les adds qui apparaîtront pour qu'ils soient tués plus rapidement. Attention cependant à bien rester séparés pendant Attractionpuisque des flaques apparaîtront sous des joueurs aléatoirement.
Le boss sera tanké le plus possible au milieu de la salle pour pouvoir rapidement atteindre n'importe quel oeuf, lorsque les couleurs des oeufs apparaissent (début de l'éclosion), dirigez vous vers l'oeuf que vous souhaitez détruire et regroupez le raid devant le boss.
Les oeufs doivent être détruits selon l'ordre suivant : Bleu > Rouge > Vert. Si vous avez un oeuf bleu et une autre couleur vous placerez donc Harjatan face au bleu, si vous avez un vert et une autre couleur vous placerez donc Harjatan face à l'autre couleur. Lorsque les oeufs verts auront éclos, il faudra déplacer le boss si ce dernier est trop proche des Têtard maladif afin que ceux ci n'atteignent pas les joueurs.
Afin de gérer efficacement les Têtard maladif, il est recommandé de former un groupe de joueurs à distance capable de faire de gros dégâts de zone qui s'occuperont de les tuer sans que le reste du raid n'ait à s'en occuper. Ces têtards peuvent être ralentis (pas étourdis/enracinés/gelés), organisez vous donc pour qu'ils le soient pendant toute leur durée de vie.
Enfin, comme en héroïque, pendant tout le combat vous aurez à gérer des Soignevague gueule-rasoir et des Gladiateurs gueule-rasoir. Vous devez toujours prioriser le DPS sur les Soignevague gueule-rasoir tout en les interrompant, de plus il peut être intéressant d'assigner deux corps à corps pour ramener ces adds au cac (Poigne du chevalier de la mort, kick + taunt d'un moine..). Les Gladiateurs gueule-rasoir ne doivent pas toucher leur cible et cette dernière doit donc les kitte. L'idéal est de ramener le Gladiateur sous le boss afin que les corps à corps puissent les attaquer, ainsi les gladiateurs peuvent être tués par des dégâts de zone passifs et n'ont pas besoin d'être focus.
Cette partie de la stratégie existe déjà en héroïque mais elle sera d'autant plus importante en mythique.




Voici un lien pour visualisé la video du combat : https://youtu.be/NM9W1jADLR4




Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23.10.17 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Discussions générales -> Organisation PvE HL -> Stratégies -> Stratégies Legion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com