Ultimate Soldiers Index du Forum

Ultimate Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Reckless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reckless
Champion

Classe: Rogue
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31.01.18 19:57    Sujet du message: [Présentation] Reckless Répondre en citant

Bonsoir, bon alors j'ai crée le sujet ici même si c'est peut être pas la bonne partie étant donné que j'ai déjà été guildé mais j'ai pas les droits pour poster ailleurs donc je laisserai quelqu'un déplacer le sujet dans la partie adéquate quand ce sera possible!

Donc petite présentation irl pour commencer puis ig, donc Justin, 23 ans, du sud, dans le Tarn plus exactement, vous vous en rendrez compte bien assez vite à l'accent il paraît \o/ Donc j'ai bossé pendant quelques années au mcdo entre autre autre puis en tant qu'ambulancier pendant quelques mois avant de tout arrêter et reprendre mes études dans un domaine qui me plaît vraiment et me passionne à savoir, la forêt ! Donc me voila en BTS gestion forestière depuis le mois de septembre donc en première année pour le moment !
J'habite avec ma copine et mon chien pour ceux que ça intéresse ^^ Mon projet dans la vie avant c'était de partir en Alaska ou autre vivre dans une cabane en bois de la chasse et de la pêche avec ma meute de chien de traîneau mais bon ma copine n'étant pas vraiment partante j'ai du me raviser mais bon j'espère toutefois pouvoir partir vivre dans un pays nordique plus tard parce qu'en France il fait trop chaud !
Dans la vie ce que j'aime c'est beh forcément la nature hein la forêt j'adore allez me balader autour de chez moi avec le chien, je suis aussi (et je vais pas me faire des pots ^^) chasseur, grand gibier exclusivement, bon voila c'est dit passons à autre chose !

IG maintenant donc j'ai commencé WoW il y a maintenant 6 ou 7 ans je sais plus, d'abord sur serveur privé ou j'ai pu clean BC, WOTLK et Cata, et j'ai franchi le pas de l'offi pour la sortie de WoD.
Mon expérience pve se résume au clean du contenu hm de chaque pallier, avec des pauses de temps à autres du au boulot la plupart du temps, uniquement en pick up depuis le début de Legion.
J'ai décidé de retrouver une guilde parce que j'en avais marre de rager en pick up honnêtement ^^ Sans pour autant vouloir mettre des bâtons dans les roues de mes études donc je me limiterai à deux soirs de raids par semaine (mercredi et lundi principalement), je suis dispo après le vendredi aprem et de temps en temps le week end sur de petits créneaux pour faire du MM+ etc... Je passe aussi régulièrement en fin d'aprem rapidement 20mn pour faire mes expéditions.

Mon perso donc je main rogue, j'ai toujours joué que rogue dans ma vie j'adore cette classe y a vraiment que ça que je me régale à jouer ! Je suis actuellement 956 ilvl en spé sub clean hm avec un passage assassinat prévu des que j'aurai des meilleures reliques sur l'arme, j'ai aussi un reroll war tank ilvl 933 que je joue pas vraiment ou pour dépanner des pots voila mais rien de régulier et je maîtrise pas bien la spé ! J'ai pour projet de monter un heal un jour pour avoir tous les rôles dispos mais bon pas de suite ^^

Pour ceux que ça intéresse je lâche les différents liens de mon rogue :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/reckless
https://raider.io/characters/eu/sargeras/Reckless
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/sargeras/reckless

Voila, je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié des trucs n'hésitez pas à me le signaler, sur ceux j'espère passer de bons moments avec vous et down pleins de boss !  Smile

MessagePosté le: 31.01.18 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackash
Seigneur de guerre

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 268

MessagePosté le: 31.01.18 20:53    Sujet du message: [Présentation] Reckless Répondre en citant

Belle présentation
Bienvenu à toi et tkt pour kes accents y en a pleins de différents ici
À bientôt IG

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 31.01.18 20:57    Sujet du message: [Présentation] Reckless Répondre en citant

Tres complete ta présentation c parfait.

Tu as joué sur quel serveur privé car nous on a joué pendant tres longtemp sur Ivalice avant de sauter le pas pour aller sur OFFI.
j'ai commencé wow a BC puis wotlk et un peu de cata. tous sa sur ivalice. Apres j'ai arreté wow pendant un long moment avant de me decidé a rejoindre mes pote sur OFFI.
Je l'ai ai donc rejoins sur LEGION un peu avant  la sorti du palais sacrenuit.

Et on a reformeé notre Guilde et bcp d'ancien joueur avec qui on a joué tres longtemp sur privé ceux sont greffé petit a petit a la guilde. Twisted Evil

Classe: Rogue
Point(s): 5

MessagePosté le: 31.01.18 21:40    Sujet du message: [Présentation] Reckless Répondre en citant

Merci !

Pour les serveurs privés alors je jouais sur The Geek Crusade pour BC et après j'ai un trou pour le serveur cata/wotlk mais c'était pas sur Ivalice !
Grand chef de guerre

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01.02.18 17:46    Sujet du message: [Présentation] Reckless Répondre en citant

ok tu va me dire tu aurai été sur ivalice tu aurai forcement entendu parlé de notre guilde sans vouloir nous vanté.

On été la 2 eme meilleur guilde du serveur en PVE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: [Présentation] Reckless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange