Ultimate Soldiers Index du Forum

Ultimate Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loghe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loghe
Péon

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16.07.18 01:47    Sujet du message: Loghe Répondre en citant

Bonjour les Ultimate Soldiers !

Vous m'avez sûrement déjà croisé, connecté en jeu et vous savez que je suis dans votre guilde. Sur ma note il y a : "amis de prode"... Oui, en effet, je connais cet animal depuis un moment. J'ai connu Prode & Midona de part mon frère dans le Nord, depuis, on joue et on boit des bières quand je remonte là-haut.
Mais la plus part s'en fou royalement. Et c'est bien normal !

Du coup, histoire de sortir de ce brouillard de guerre, j'ai décidé qu'il serai éventuellement bien de me présenter à vous.
J'avoue être un peu timide et assez introverti dans les communautés depuis que j'ai quitté ma période e-sport sur LoL et TF2. C'est la principale raison pour laquelle vous ne m'avez sûrement pas encore aperçu sur le discord. Et j'en suis navré.

Pour la petit histoire : "Au Bureau" (un restaurant) dans le Nord. Prode & Midona m'ont confiés l'idée de reprendre WoW car ils avaient besoin d'effectif. Ils me connaissent et on sûrement pensé que je valais peut-être le coup. (merci à eux, mais je suis du genre modeste donc vous m'avez foutu la pression bande de trolls !)

J'ai commencé WoW sur Légion (me jugez pas please), sur un Démoniste du nom de "Gav" sur Chants-Eternels. J'avais trouvé mon petit rooster pour farm le MM+ et j'avoue que c'était vraiment cool.
J'ai dû me taper les raids "solo" en cherchant des groupes et j'ai réussi à clean NM / HM puis 2/11 MM done.
Puis mes mates sont partis et j'ai perdu un peu repère alors que je voulais continuer le raid Mythic, j'ai donc arrêté WoW après coup. (jouer seul c'est nul)

Suite à la proposition de Prode & Midona, j'ai fais un War sésame 110, qui m'amène donc aujourd'hui à me présenter chez-vous.
Je ne suis que 929 ilevel et n'aimant pas demander de l'aide, j'essaye de monter solo histoire de pas avoir l'air ridicule. Cependant, BFA approche et il est de moins en moins logique de chercher à se stuff, je vous l'accorde.

Tout ça pour dire, que j'ai pour volonté de me remettre correctement à WoW à la sortie de BFA, avec mon War.

Niveau disponibilité : j'ai un job, avec des horaires assez variable. L'hôtellerie me prive presque de tout mes week-ends. Mes horaires peuvent-être soient du matin 7h-15h (donc en soit c'est niquel) soit du soir 15h-23h (donc en soit c'est de la merde). Ce qui est merveilleux dans tout ça, c'est que je ne contrôle pas non plus mes jours de repos. Rien n'est fixe.
Pour résumer : Malgré toute l'incertitude citée plus haut, je pense largement pouvoir être disponible au moins 3 soirs par semaine.
Sachez que si vous m'acceptez dans votre roster raid pour BFA, je vous préviendrais de mes disponibilités et je ferais mon maximum pour être disponible les soirs importants.

Niveau skill : bah ça sera à vous de juger. Mais avec ce que j'ai cité plus haut, je pense pas être une énorme bouse.

Niveau IRL : 25 ans, "gold member", habitant à Lyon. Pause café + clope obligatoire avant et après un raid Smile

Voilà ? Je pense que j'ai tout dit.

Merci, si vous avez tout lu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas - Je vais tenter de venir plus souvent sur le discord pour faire connaissance.

En espérant faire l'affaire dans votre objectif o/

Bisous <3

Cya ! Smile

Loghe
Publicité

MessagePosté le: 16.07.18 01:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoblack
Grand chef de guerre

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 16.07.18 09:09    Sujet du message: Loghe Répondre en citant

Belle presentation loghe.

bienvenu parmi la communauté US  boire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Loghe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Soldiers Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange